MENU

En route pour un après mariage hivernal en Alsace au Lac Blanc

C’est en janvier dernier que j’ai retrouvé Mélanie et David pour immortaliser leur amour. Et rien de mieux qu’un après mariage hivernal en Alsace au lac blanc au coeur des montagnes enneigées. Tout l’inverse de leur mariage qui s’est déroulé sous les palmiers et le soleil. Ils ont été courageux, même leur petite fille Nina qui est venue leur tenir compagnie, ils ont su braver le froid, parce qu’il faut le dire, ce jour là, on ne sentait plus nos mains, mais j’étais si excitée à l’idée de réaliser cette séance photo. Mélanie était vêtue d’une magnifique création d’Éléonore Pauc et son bouquet confectionné par l’Atelier Aimer.

Au fait, vous connaissez surement Mélanie sous le nom de feelicité, une wedding planner située à Strasbourg, bourrée de talent. C’est d’ailleurs elle-même qui a confectionné ces sublimes faire part.

En ce moment le contexte actuel fait que, les mariages sont annulés, mais cela n’empêche pas de s’évader en amoureux dans les montagnes, au bord des lacs, dans les forêts de notre belle Alsace ou encore les Vosges qui regorge de sublimes endroits, surtout en ce moment pour se changer les idées !

Alors, on saute le pas ?

FERMER LE MENU