MENU

Un mariage hivernal en Alsace

C’est sous une douce lumière d’hiver que nous avons retrouvé avec ma super collègue photographe Auriane Perez, Léa et Quentin pour un shooting inspiration mariage hivernal qui s’est déroulée en en plein coeur des ruines du château de Wangenbourg-Engenthal. Au rendez-vous, de la neige, une forêt et du soleil pour se réchauffer.

Nous avons pu compter sur une team au top ! Nous nous rappellerons de ce shooting, la lumière était incroyable. Douce mais intense à la fois. Léa, la mariée, était vêtue d’une robe de chez Elsa Gary et maquillé par la superbe et talentueuse Suzanne. Et bien sûr, pour ce projet, nous avons pu compter sur Elise de Lettre à Elise Event. Cette fleuriste fait tout simplement un incroyable travail. Elles nous a confectionné des décorations florales avec de sublimes couleurs chaudes pour contraster avec cette neige si blanche. J’ai un un énorme coup de coeur pour cette magnifique couronne de fleurs que porte Léa, je trouve que le ne voit pas ce type de couronne partout !

Un shooting d’inspiration qui motivera j’en suis sûr, quelques futurs mariés à se pencher sur l’idée d’un mariage hivernal. Contrairement à ce que l’on peut penser, la lumière d’hiver est particulièrement douce à cette période de l’année. Si vous vous mariez en hiver, n’hésitez pas à me faire part de vos idées et vos envies par ici, je serais ravie de vous accompagner dans cette si belle aventure !

FERMER LE MENU