MENU

Un Day After au parc de l’Orangerie dans la ville de Strasbourg

Busra et Bilal m’ont contacté il y quelques semaines pour que je réalise une séance Day after (une séance photo de couple en habits de mariés), pour encore plus de souvenirs. Je n’étais pas la photographe de leur mariage mais ils ont choisi de me faire confiance tous tous les deux pour réaliser une séance Day After au parc l’Orangerie à Strasbourg.

Bilal est un ami à mon chéri. J’ai vraiment été touchée que ce couple me choisisse pour cette séance photo après mariage. Busra, la mariée m’a dit qu’elle portait un réelle interêt pour mon travail, et, ça, ça fait chaud au coeur.

Busra et Bilal sont d’origine Turc. J’aime beaucoup ces traditions, je rêve de couvrir de beaux mariage ! Des traditions vraiment interessantes et tellement belles à photographier avec une ambiance de folie. Il y a quelques années j’ai pu mettre les pieds a Antalya, et qu’est ce que c’est beau. Je rêverai de réaliser un mariage en Turquie ou Turc en Alsace ou partout ailleurs ! Donc si vous passez par là et que c’est le cas, je suis !

Comment vous dire que je suis restée bouche bée devant la robe à Busra, la mariée, avec tout ces minuscules détails, et tout ça, réalisé à la main en Turquie. Ce jour là, le ciel était gris et qu’est ce j’adore quand il fait ce temps. C’est une des lumières du jour qui m’inspire le plus, douce et uniforme !

Merci à ce couple pour sa confiance et ce super moment !

Aliquam hendrerit neque eu ligula bibendum eleifend. Aenean eu nunc ultrices, tempus dolor ut, posuere lorem. In non mattis diam

VIEW ENTIRE PORTFOLIO
FERMER LE MENU