MENU

Un mariage intime Rock’n’Folk près d’une foret en Alsace

Je me promène souvent ici et j’ai toujours trouvé ce petit coin de forêt vraiment inspirant. La grande route avec les arbres qui l’entoure et cette petite ruine dans les champs. En hiver, en été, cet endroit me fascine. Cela faisait un petit moment qu’une amie photographe, Marion Fort et moi avions envie d’organiser un shooting ensemble. Addict aux tatouages, et amoureuse des ambiances bohème et rock’n’roll c’est là, que nous est venue cette idée d’organiser ce shooting d’inspiration mariage intime Rock’n’Folk.

Pour réaliser ce shooting, il nous fallait deux amoureux. J’avais fait la connaissance de Lison et Julien il y’a quelques mois auparavant pour un shooting couple. J’ai vraiment accroché avec leurs styles et j’aime beaucoup ce qu’ils dégagent. Veste en cuir, moto, piercing et tatouages… Je n’ai pas réfléchi longtemps. C’était eux qu’il nous fallait pour ce shooting inspiration mariage.

Nous avons pu compter sur une super team de prestataire. Marie Babeau, talentueuse graphiste strasbourgeoise s’est chargée de créer les faire part qui illustrent parfaitement l’ambiance souhaitée ! Pour les magnifiques alliances nous avons contacté Flore et Zéphyr qui font un travail vraiment incroyable. J’ai aussi pensé à mon amie Margaux créatrice de bijoux à Strasbourg, qui nous a confectionnés de magnifiques boucles d’oreilles et colliers pour la mariée.

Pour la robe nous avons pu compter sur Deborah de Debo Collection, créatrice en Alsace qui a des doigts de fée. Un veritable coup de coeur, une robe au style bohème pour adoucir le côté rock’n’roll. Pour la décoration florale, nous avons contacté Ivana de Ogma Flora, avec qui nous avions déjà pu travailler sur un shooting précédent et qui fait des merveilles, une décoration florale fait main et un bouquet qui se font parfaitement bien dans l’ambiance de la fôret ! Et bien sûr, nous avons pu compter sur la superbe wedding planner / scénographe, Mélanie de Féelicité !

Mon approche vous plaît ? Ecrivez moi pour en savoir plus !

On discute de vos futurs projets ?
FERMER LE MENU