MENU

Un mariage chic et romantique en Alsace au Château de Thanvillé

Cette année est assez particulière et compliqué on le sait tous, suite à au Covid-19… ! C’est un peu triste de voir ses contrats se décaler à l’année prochaine, j’avais tellement hâte de pouvoir raconter de si belles histoires, mais ce n’est que partie remise et j’ai beaucoup trop hâte d’y être. Je trouve que cette pause à été plus que bénéfique pour se recentrer sur pleins de choses importantes. Et aujourd’hui, je vous présente le magnifique mariage romantique au château de Thanvillé de Laetita et Benjamin qui se sont dit oui le 1er aout 2020.

L&B c’est un immense coup de coeur depuis notre rencontre pour leur mariage. C’est un couple authentique et adorable et très complice.

Le jour J, les mariés se sont préparés chacun de leur cotés chez leurs familles. Il se sont ensuite unis dans la belle Eglise de Marlenheim en Alsace. Les masques étaient présent ce jour là, mais il y avait des sourires et des rires derrière, ainsi que beaucoup de larmes de joies !

Puis, direction le château de Thanvillé pour le vin d’honneur ainsi que la fête. Bravo à ces deux amoureux ont mis du coeur à l’ouvrage pour la magnifique décoration du chapiteau !

Leur petit mot qui fait chaud au coeur :

Que dire de plus à part que son travail est incroyable ! Elle a fait ressortir les émotions, l’amour et la sensibilité de notre couple. 
Elle était là du début à la fin et nous la remercions. Si vous recherchez une photographe à votre écoute, qui sait vous mettre à l’aise et qui propose des photos naturelles sans trop de chichi je vous la conseille vivement.

Les prestataires

FERMER LE MENU