MENU

Un mariage champêtre en vert et blanc en Alsace

En route pour le mariage de ces adorables amoureux, Mélanie et Nicolas. Ils se sont dit oui ce samedi 14 septembre 2019 en Alsace. Un mariage champêtre aux couleurs monochrome vert et blanc, tout simplement sublime avec un bel été indien très agréable pour ce mois de septembre.

Me voilà arrivée pour les preparatifs, j’aime beaucoup ce moment de la journée, que je trouve indispensable pour un reportage de mariage. Le calme et l’intimité des préparatifs sont particulièrement propices aux photos des détails, puis cela permet de faire connaissance avec les proches des mariés. Je croise alors dans la maison, Eric Hua, coiffeur en Alsace, avec qui je travaille souvent sur des projets photo ! C’est lui qui s’est occupé de la coiffure des filles, vraiment, il fait un super travail, chère futures mariées, je ne peux que vous le recommander !

La robe de Mélanie vient de chez Cymbeline et ses sublimes talons de chez Jonak. J’ai vraiment adoré le rappelle de cette sublime couleur verte entre les chaussures de la mariée, les robes des demoiselles d’honneur et le costume du marié crée sur mesure par l’Atelier NA.

Toute la famille s’est retrouvée dans la magnifique église de Souffelweyersheim où Mélanie et Nicolas ce sont dit oui ! Que d’émotions pendant cette céréminie et beaucoup de larmes (de joie bien sûr) ! Une ambiance de folie à la sortie de l’église avec des djembés et des chants !

Direction le vin d’honneur ou nous nous somme éclipsé moi et les mariés quelques minutes pour faire des photos de couple sous le soleil qui se couchait doucement. Une fois la nuit tombée, une incroyable surprise les attendait. Un Aqua Show musical ! C’est pas génial comme idée ?!

Merci infiniment pour cette journée inoubliable, merci à Mélanie et Nicolas pour leur confiance.

Les prestataires

FERMER LE MENU