MENU

Un mariage au domaine d’autrefois en Alsace

Samedi 23 mars, je me souviens de cette journée remplit d’emotions. Valentine et Nicolas on célébré leur mariage au Domaine d’Autrefois à Bolsenheim en Alsace, un vrai coin de paradis. Un mariage en tout simplicité et en petit comité qui s’est déroulée entièrement sur place !

Les mariés se sont dit oui en Alsace avant de partir tout les deux pour une nouvelle vie dans le sud de la France. Un mariage pour s’unir toute la vie, mais d’une pierre de coup pour rassembler tout leurs proches avant de faire leur valises.

Valentine est maquilleuse et elle m’a trouvé via les réseaux sociaux par Instagram et je suivais déjà son travail que j’aime beaucoup d’ailleurs. J’adore son look. Ce contraste entre cette sublime robe romantique qu’elle portait avec ses tatouages tout colorés m’ont tellement inspiré. Et bien sûr a ses pieds, des Jimmy Choo pailletés, je pense que si vous lisez cet article ici, vous allez comprendre que j’ai une fascination pour les chaussures à paillettes… !

Les amoureux ont décidé d’organiser une cérémonie laïque, qui je dois dire, à vraiment été riche en émotion. J’ai toujours du mal à contenir mes larmes derrière mon appareil photo quand les mariés s’échangent leur voeux entre eux et leur proches. On peut ressentir tellement d’amour. Et moi, j’adore photographier ces moments là, des moments si intenses et si forts, c’est là qu’on peut capturer tellement d’expressions.

Pour finir, je tiens remercier a ces deux belles personnes de m’avoir fait vivre une si belle journée et de m’avoir fait confiance pour mettre en image leur magnifique journée ! Je n’oublierai jamais.

FERMER LE MENU