MENU

Une séance photo grossesse en pleine nature sous un magnifique coucher de soleil 


C’est toujours un plaisir de vous retrouver, vous, futures mamans, pour mettre en images l’un des plus beaux moments de votre vie. Aujourd’hui je vous partage une séance photo grossesse en pleine nature, dans un joli petit coin de paradis pour au calme.


C’est au coucher du soleil, que je retrouve Olesea accompagné de son cher et tendre. Tous deux, habitent en Roumanie mais étaient de passage cet été en Alsace, où Olesea a vécu pendant quelques années. C’est ici qu’elle a voulu mémoriser ces instants, à son neuvième mois de grossesse (d’où son ventre bien rond) ! Ce moment fut très émouvant puisque c’est la première grossesse d’Olesea. 


Passionnée par la mode, elle avait emmené plusieurs tenues ce jour-là, pour mettre en valeur son bidon tout rond ! Chère future maman, pour vos séances photos grossesses, privilégiez des tenues mettant en valeur vos jolies courbes, comme des kimonos, de longs gilets, robe longue, des châles etc ! 

Les séances photos en été sont si agréables, surtout à la campagne pour un instant au calme en tout sérénite ! Mais peu importe la saison, j’aime tellement réaliser ces séances photos qui pour moi, après le mariage, sont des moments très importants à mettre en images pour en garder les meilleurs souvenirs pour toujours.

Vous attendez un heureux événement ? Parlez-moi de vos envies par ici !

Contactez-moi
FERMER LE MENU