MENU

Une séance photo grossesse en couple en studio et près de l’eau…

C’est Lundi dernier que j’ai accueilli chez moi au studio, Soskhna et Guillaume pour graver en image une séance photo grossesse en couple. J’ai rencontré Sokhna il y a maintenant un an, pour photographier ses délicieuses recettes pour ses réseaux sociaux, c’est vraiment une magicienne de la cuisine ! S et G ont d’ailleurs, ouvert leur restaurant à Strasbourg “Hey Mama”. Je ne peux que vous recommander d’y aller, parce que c’est extrêmement bon et qu’on se sent comme à la maison !

Le jour de la séance photo, j’ai commencé par des portraits de Sokhna au studio pour la mettre à l’aise (bien qu’elle ne l’était déjà, puisqu’elle avait fait plusieurs shooting mannequin auparavant) puis avec son chéri.

Ensuite, nous nous sommes dirigé vers la rivière de la bruche où se trouvent des petites plages entourés d’une belle forêt. J’aime beaucoup cet endroit très calme en pleine nature, tout particulièrement pour les séances couple et grossesse, ouais, c’est un peu devenu mon QG.

J’ai vraiment été touchée que ces deux amoureux fassent appel à moi pour garder en mémoire ces souvenirs si précieux. J’ai vraiment adoré ce projet. S & G ont ce côté décalé et parfois même déjanté qui m’inspire tellement !

FERMER LE MENU