Un magnifique mariage dans un corps de ferme
Aujourd’hui je vous partage l’histoire de Manue et Jean. Je suis tellement heureuse d’avoir pu capturer et raconter en image le magnifique mariage dans un corps de ferme ce samedi 12 octobre 2019.
J’ai eu un réel coup de coeur avec ce couple vraiment adorable dès leur premier appel ! Ils m’ont contacté quelques petits mois avant leur grand jour J et par chance, j’étais disponible à cette date. Deux semaines plus tard, j’étais là, prête à capturer chaque instant de leur si belle journée !
J’ai accompagné les mariés des préparatifs jusqu’a la soirée. Manue s’est préparée chez elle en compagnie de ses témoins et sa maman. La superbe Maria de “Jolie comme un coeur” s’est occupée de coiffer et maquiller la mariée et les témoins. “L’atelier Julie” lui a composé un beau bouquet dans de sublimes teintes automnales. J’ai eu un énorme coup de coeur pour la robe de mariée crée par la talentueuse Carole Birling. Je vous encourage à aller voir son travail si vous ne la connaissez pas ! (futures mariées, vous ne serez pas déçus !) Quand à Jean, il s’est préparé chez sa famille dans leur magnifique maison à la campagne.
La cérémonie civile s’est déroulée dans le petit village de Bantzenheim dans le Haut-Rhin en Alsace, suivi d’une sublime et très très émouvante cérémonie laïque en plein coeur du corps de ferme à Jean le marié, qui est agriculteur. Des chiens, des chats, des chevaux… Autant dire, le mariage dont j’avais toujours rêvé de couvrir, un mariage à la campagne dans un corps de ferme, s’est réalisé là, sous mes yeux ! Un impressionnant cortège de tracteur à la sortie de la marie attendait les mariés. Il y avait un super chanteur, William Matter (du groupe Redstones) à la guitare et au piano.
Ce samedi, j’ai versé beaucoup de larmes derrière mon appareil photo. J’ai ressentit tellement d’amour et de complicité entre toutes ces personnes présente ce jour là.
Je souhaite dire un énorme merci à ces amoureux, de m’avoir fait confiance pour avoir couvert leur fantastique mariage !