À PROPOS

HELLO !

Je m'appelle Lucile et je suis une grande rêveuse passionnée. La photographie est arrivée assez tôt dans ma vie, lorsque l’on m’a offert mon premier appareil photo, ça a été un vrai déclic, il est devenu mon troisième oeil, une partie de moi que je ne peux plus lâcher. J’aime observer, écouter ce qui se trouve autour de moi. Je suis une amoureuse de la lumière naturelle je pourrais passer des heures à la contempler.
Le corps humain me captive, les émotions qu'on déploient et que j'aime capturer, raconter à tout moment lors d'un mariage le temps d'un sourire, d’un regard échangé ou bien lors d’une séance portrait. Je me suis lancée le défi de prouver aux personnes qu'elles sont belles, avec ou sans complexe. Le jour où j'ai compris la puissance d'une photo sur un être humain, pour construire, valoriser une identité, pour figer un moment et le transformer en souvenir à tout jamais...
Ce jour là, j'ai su que je voulais en faire mon métier.

Mon approche: Fidèle à la lumière naturelle, je l’utilise au maximum, j’aime jouer entre douceur et contraste. Mon univers se compose d’un brin de poésie, d’amour, de mode, d’authenticité et d’émotions.
La passion, le désir, la créativité et la determination sont les clés qui me pousse à aller toujours plus loin dans mon métier.

En savoir plus par ici !

Et sinon dans la vie...

J'ai fait des études de graphisme suivis d'une prépa d'art et d'une formation photo à Marseille.
Je suis une addict au café ! Je pourrais passer mon temps a décorer mon appartement, j'aime la nature autant que la ville. Je suis une éternelle rêveuse et une bordélique (organisée). J'aime me promener dans les montagnes, les forêts et marcher le long de la plage pour écouter le bruit de la mer. J'aime voyager, j'adorerai voyager le plus possible pour découvrir de nouvelles cultures et paysages, j'ai envie de découvrir tous les recoins de notre jolie planète. J'adore MANGER, faire la cuisine et découvrir de nouveaux restaurants ! La musique est très importante pour moi, surtout quand je travaille, elle éveille ma créativité. Je suis une fan inconditionnelle de "Dirty Dancing" !

Et vous, qui êtes vous ? Je veux tout savoir !

CLOSE MENU