MENU

Suite à l’annonce du déconfinement le 11 mai 2020, j’ai le plaisir de vous annoncer que les séances photos reprendront le 12 mai 2020 ! Voici les informations COVID-19 séances photos.

Bien évidemment, les gestes barrières seront appliqués sur chaque shooting photo. Je porterais un masque et une distance de 1,5 mètre sera à respecter entre nous et je serai muni de gel hydroalcoolique sur chaque prestation. Je m’engage pour vous assurer de bonnes conditions sanitaires, tout en vous faisant passer un excellent moment !

Pour les séances en intérieur, mon atelier sera aeré et désinfecté ainsi que les accessoires, fauteuils etc. après chaque shooting photo. Pour les séances photos grossesses, naissances et familles, elles pourront se dérouler à votre domicile mais je préconise fortement l’extérieur où nous pourrons garder encore plus de distance. Pour ces séances, j’utilise mon zoom qui me permet de capturer chaque instant de loin comme si j’étais tout proche de vous !

J’ai pour habitude de rencontrer mes clients et clientes avant un shoot, histoire de se mettre à l’aise autour d’un verre et de papoter. Malheureusement, vu le contexte actuel nous allons devoir sauter cette étape mais cela ne change en rien au fait que nous pourrions discuter virtuellement ou bien pendant la séance !

Pour finir, je tenais à vous remercier d’être toujours là, à continuer à m’écrire malgré la situation difficile que nous vivons tous… C’est toujours un pur bonheur d’ouvrir ma boîte mail et de lire vos divers projets que vous souhaitez réaliser avec moi. Merci infiniment, vraiment !

Si vous souhaitez me parler d’un projet, c’est ici !

Tellement hâte de vous retrouver, en attendant le 12 mai, prenez soin de vous !

FERMER LE MENU